Dernière mise à jour le 30 mai 2016 par Dr Cécile Loï

télécharger en pdf (328 K0)


Image : les participants au concours Vitafoods Venture Den 2016

Pour la première fois cette année, le salon Vitafoods (9 au 13 mai, Genève, Suisse) a organisé une compétition entre différentes entreprises et a récompensé la plus innovante.

CITRAGE, société de biotechnologies crée en 2009 développant des stratégies innovantes de prise en charge des maladies dégénératives, a été sélectionnée parmi les 3 finalistes lors de la compétition Vitafoods Venture Den où se rencontrent investisseurs et jeunes sociétés innovantes dans le domaine de la nutrition santé. Cette compétition est organisée par le réseau Nutrition Capital Network EUROPE III qui regroupe plusieurs investisseurs et industriels spécialisés en biotechnologies et en ingrédients nutritionnels. Le comité de sélection du Nutrition Capital Network EUROPE III choisit les entreprises les plus innovantes selon des critères scientifiques.

Depuis 19 ans, le salon Vitafoods est le regroupement de plus de 700 exposants, fournisseurs d’ingrédients santé, de matières premières végétales ou animales, fournisseurs de service ou façonniers présentant des solutions et des ingrédients pour les spécialistes des compléments alimentaires, des aliments fonctionnels et de la nutricosmétique.