Dernière mise à jour le 8 janvier 2014 par Dr Cécile Loï

Les quatre fondateurs de la société

Le Professeur Luc Cynober

Pharmacien et docteur es-sciences pharmaceutiques et biologiques, dirige le département de biologie expérimentale, métabolique et clinique à la faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de l’université Paris Descartes.

Il est également chef du service inter-hospitalier de biochimie des hôpitaux Cochin et Hôtel Dieu et est l’auteur du livre « la vérité sur les compléments alimentaires ».

Le Professeur Jean Pascal De Bandt

Pharmacien, docteur es-sciences pharmaceutiques et biologiques et directeur du laboratoire de biologie de la nutrition à la faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de l’université Paris Descartes.

Il est également praticien hospitalier au service inter-hospitalier de biochimie des hôpitaux Cochin et Hôtel Dieu.

Le Docteur Christophe Moinard

Docteur es-sciences des aliments et nutrition, est maître de conférences à la faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de l’université Paris Descartes.

Il réalise sa recherche au sein du département de biologie expérimentale, métabolique et clinique et est l’auteur ou co-auteur d’une quarantaine de publications scientifiques originales dans des revues de très bon niveau scientifique. Il a notamment dirigé les travaux de recherche sur la l-citrulline.

Le Docteur Cécile Loï

Docteur es-sciences des aliments et nutrition et présidente de la société Citrage®.

Elle a travaillé dans l’équipe du Professeur Cynober pendant une dizaine d’années dans le domaine de la nutrition clinique (responsable des projets de recherche expérimentale et clinique en partenariat avec des industries pharmaceutiques).