Dernière mise à jour le 10 juillet 2020 par Dr Cécile Loï

Nutrisens

Nutrisens, l’Expert en nutrition santé, distribue depuis le 1er juillet 2020 ProteoCIT sur sa boutique en ligne. Depuis quelques années, Nutrisens est une référence « made in France » dans la nutrition médicale (dénutrition, dysphagie, alzheimer, régimes spécifiques avec des solutions prêtes à l’emploi ou fait-maison…), et les régimes spécifiques (sans sel, sans allergènes…) notamment. La cible des personnes fragiles, et plus particulièrement des personnes âgées à domicile, est une cible importante pour cet expert en nutrition clinique et alimentation médicale.


Pourquoi Nutrisens a choisi ProteoCIT ?

La mission de Nutrisens est de redonner le goût de manger aux personnes fragiles, en proposant des produits nutritionnellement efficaces et bons. ProteoCIT, constitué à 100 % de L-citrulline, va encore plus augmenter l’efficacité nutritionnelle des produits de Nutrisens en permettant aux muscles des patients d’utiliser de manière optimale les protéines alimentaires qu’ils apportent pour accroitre la masse et la force musculaires des patients, comme le montrent les nombreuses études sur le sujet.

Quels patients concernés ?

ProteoCIT répond aux besoins nutritionnels en cas de dénutrition ou de sarcopénie. Rappelons que la dénutrition touche 10 % des personnes âgées à domicile et jusqu’à 60 % des personnes âgées hospitalisées ou institutionnalisées. La sarcopénie, quant à elle, touche 15 % des personnes de plus de 50 ans, 30 % des femmes de plus de 70 ans et la moitié des hommes septuagénaires. Le site www.toutsurlasarcopenie.fr nous explique ce qu’est cette pathologie, comment la diagnostiquer et la traiter.

Pour en savoir plus sur les précautions d’emploi de ProteoCIT,cliquez ici.


Source image : https://www.nutrisens.com/shop/fr/2748-proteocit/