Les fondateurs de CITRAGE

Les fondateurs de CITRAGE

Le Professeur Luc Cynober

 

Les fondateurs de CITRAGE Luc Cynober« Viser l’excellence scientifique au plus haut niveau international »

Pharmacien et docteur es-sciences pharmaceutiques et biologiques, Luc a dirigé le département de biologie expérimentale, métabolique et clinique à la faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de l’université Paris Descartes pendant plus de 20 ans. Il a également été chef du service inter-hospitalier de biochimie des hôpitaux Cochin et Hôtel Dieu et est l’auteur du livre « la vérité sur les compléments alimentaires ». Auteur ou co-auteur de plus de 400 publications scientifiques, il est un leader d’opinion connu et reconnu dans son domaine.

 

Le Professeur Christophe Moinard

 

Les fondateurs de CITRAGE Christophe Moinard« Innover aujourd’hui pour bien vieillir demain »

Docteur es-sciences des aliments et nutrition, Christophe est Professeur de nutrition à l’université Grenoble Alpes et représentant des partenaires au sein de l’EIT Health (le plus grand réseau européen dédié à la santé).

Il réalise sa recherche au sein de l’Unité INSERM U1055 et est l’auteur ou co-auteur d’une centaine de publications scientifiques originales internationales dans des revues de très bon niveau scientifique. Il a notamment dirigé les travaux de recherche sur la L-citrulline.

 

Le Docteur Cécile Loï

 

Les fondateurs de CITRAGE Cécile Loï« Innover en nutrition et promouvoir une alimentation saine et adaptée »

Docteur es-sciences des aliments et nutrition, Cécile préside et est directrice scientifique de la société Citrage® depuis sa création en 2009.

Avant, elle était en charge, pendant une dizaine d’années, au sein du laboratoire de biologie de la nutrition à la faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de l’université Paris Descartes, des projets de recherche expérimentale et clinique en nutrition et en partenariat avec des industries pharmaceutiques.

Nos produits 

Les fondateurs de CITRAGE